Los Angeles RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles RPG

{ Venez incarnez un personnage de Los Angeles !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Rentre de Vacances [Free]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Gomez
•Administrateurs•
•Administrateurs•
Selena Gomez


Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31

Rentre de Vacances [Free] Empty
MessageSujet: Rentre de Vacances [Free]   Rentre de Vacances [Free] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 18:08

Selena rentrée de Vacance a New York Halala la belle ville ...où elle avait profitée de faire du Shopping, sortir en boite, ...elle avait dit au revoir pour Dire Salut a sa ville de Naissance LOS ANGELES la cité des anges l'endroit où il fait toujours beau, revoir les beaux surfeurs surfer, revoir ses amis ...
Selena revenait du paradis pour rentrée dans un autre Paradis ...
Selena était habillée en Slim Clairs avec des escarpins noir et un tee-shirt blanc avec dedans un motif assez Rock ...
Selena sorta donc ses sacs des portes bagages ...mit ses lunettes mouches et se dirigea vers les taxis...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-schoolofart-nyc.forumactif.com/index.htm
Ethan Cooper
•Administrateurs•
•Administrateurs•
Ethan Cooper


Messages : 134
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30

Rentre de Vacances [Free] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Vacances [Free]   Rentre de Vacances [Free] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 21:08


    * Et bien Ethan lui, était partit pendant quelques jours à Manhatan... histoire de voir sa famille. Malgrés qu'il adorait la ville de son enfance, rien ne pouvait surpasser Los Angeles, alias, la cité des anges... comme tu l'a si bien précisé. Le mister portait un jean assez simple mais qui lui allait à merveille, des converses blanches ainsi que pour haut, un tee-shirt blanc, légèremment en V avec par dessus un blouson en cuir noir ouvert. Après être sortit de l'avion, Ethan se dépécha d'aller récupérer ses bagages. A vrai dire, le mister était très en retard pour un rendez-vous qu'il ne fallait surtout pas qu'il manque... et quand je dis très en retard, c'est TRES en retard x)'. Une fois ses bagages en main, il se précipita vers la sortie de l'aeroport puis regarda vers les alentours afin de trouver un taxi. Par chance, il y'en avait un juste à quelques mètres... il se mit à courir afin d'intercepter le taxi qui, heuresement, n'avait pas encore avancé. Il donna trois petits coups à la fenêtre qui était juste à côté du conducteur pour lui demander s'il pouvait s'asseoir. Le conducteur lui répondit qu'il y'avait déjà quelqu'un et que donc par ce fait, il fallait demander à la jeune fille. Et bien, c'est ce qu'il fit, il frappa 2 coups à sa fenêtre, attenda qu'elle l'ouvre puis lui demandit *

    << Excusez moi... je peux monter avec vous ? >>

    * Il la regarda gentillement en espèrant qu'elle accepte... *



Dernière édition par Ethan Cooper le Lun 30 Mar - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
•Administrateurs•
•Administrateurs•
Selena Gomez


Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31

Rentre de Vacances [Free] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Vacances [Free]   Rentre de Vacances [Free] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:05

Selena était sur le point de donner l'endroit où elle voulait aller quand elle vit un beau garçon courir vers son taxis ...et lui demander a elle bien sure si il pouvait prendre le même taxis qu'elle, elle lui souria alors et lui dit ...

- Pourquoi pas, tu m'as bien l'air en retard ...et préssé je dirais aussi .

Elle lui souria, lui fit une place au près d'elle après lui avoir ouvert la portière ... Ha oui entre jeune on se tutoie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-schoolofart-nyc.forumactif.com/index.htm
Ethan Cooper
•Administrateurs•
•Administrateurs•
Ethan Cooper


Messages : 134
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30

Rentre de Vacances [Free] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Vacances [Free]   Rentre de Vacances [Free] I_icon_minitimeLun 30 Mar - 19:16

    * Ethan comptait vraiment sur la jeune fille pour qu'elle ne l'envoye pas balader x)'... mais franchement il faudrait vraiment être sadique pour refuser une petite place à un aussi beau garçon que ce mister Cooper n'est-ce pas ^^'. Une fois avoir donc demandé à la miss s'il pouvait s'asseoir, celui-çi attendait impatiamment qu'elle lui dises oui... Lorsqu'elle répondit, Ethan lui fit un magnifique sourire, alla vite mettre ses valises dans le coffre, tira la portière que la jeune fille lui avait ouvert, puis s'asseya à ses côtés. Il la regarda dans les yeux puis lui dit : *

    << Merçi franchement... tu me sauves la vie ! >>

    * Puisqu'elle l'avait tutoyé, pourquoi ne pas en faire autant x)'. Il donna ensuite l'endroit au chauffeur ou il voulait aller puis rejetta son regard sur le miss, en ayant toujours un beau sourire sur les lèvres : *

    << Moi c'est Ethan... Ethan Cooper ! >>

    * Il lui tendit gentillement la main en la regardant dans les yeux d'un air aimable... *
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
•Administrateurs•
•Administrateurs•
Selena Gomez


Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31

Rentre de Vacances [Free] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Vacances [Free]   Rentre de Vacances [Free] I_icon_minitimeLun 30 Mar - 23:34

Selena lui fit un beau sourire ...

- Enchantée Ethan ..Cooper... Moi c'est Selena Gomez ..
Tu as un Rendez-vous important ?


En attendant la reponse du beau jeune homme enfin je veut dire Magnifique nan Canon xD elle lui souria et regarda par la fenetre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-schoolofart-nyc.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Rentre de Vacances [Free] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Vacances [Free]   Rentre de Vacances [Free] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre de Vacances [Free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Love Shopping ! (L) / Free*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles RPG :: Le RPG - Les Intrigues... :: Service de Los Angeles :: Aeroport-
Sauter vers: