Los Angeles RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles RPG

{ Venez incarnez un personnage de Los Angeles !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 I Love Shopping ! (L) / Free*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah.J Davis
Figurant
Figurant
Sarah.J Davis


Messages : 83
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 28

I Love Shopping ! (L)    /  Free* Empty
MessageSujet: I Love Shopping ! (L) / Free*   I Love Shopping ! (L)    /  Free* I_icon_minitimeDim 29 Mar - 17:05

Aujourd'hui ,il fait beau ,il fait chaud ! Tous est parfait ! Sarah se réveilla de bonne humeur comme chaque matin . Elle se leva et alla manger un bon petit déjeuner ,on dit que c'est le repas le plus important de la journée .Sarah prit des corn flakes avec du lait et partie dans la salle de bain pour en resortir une demi heure plus tard . Non seulement elle avait pris son temps mais elle étais très jolie : elle avait de très jolie yeux en amande qu'elle avait bien redessiné au crayon noir, des lèvres pulpeuses mais pas trop, joliement relevée avec un soupson de gloss . Elle pris son sac american apparel et sortie . Elle voulais aller faire du shopping et monta donc dans son Hummer gris métallisé . Elle mis la radio à fond , c'est l'une de ses abitude préféré . Elle arriva sur le parking ,se gara et rentra dans le centre commerciale . Tous les regards se posa sur elle . C'est sur qu'avec des Aviator Ray-ban elle fait fureur . Elle aller rentrée dans un de ses petit magasin chic lorsqu'elle entendit son nom . Elle se retourna et vu que c'étais ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
•Administrateurs•
•Administrateurs•
Ethan Cooper


Messages : 134
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30

I Love Shopping ! (L)    /  Free* Empty
MessageSujet: Re: I Love Shopping ! (L) / Free*   I Love Shopping ! (L)    /  Free* I_icon_minitimeDim 29 Mar - 17:53

    * Ce matin là, Ethan aussi était de très bonne humeur. Il faut dire, qu'il n'avait vraiment pas à se plaindre. Le temps dehors était magnifique, il avait très bien dormis et surtout, il allait pouvoir passer une journée tranquille. Après s'être donc réveillé tranquilement, le mister alla prendre un bon petit déjeuner : Café, croissant tout chaud et jus d'orange... Suite à ceci, il alla directement prendre sa douche afin de se préparer. Ethan, avait enfilé un polo bleu qui mettait parfaitement ses yeux en valeur, ainsi qu'un jean assez simple accompagné de converse noire. Une fois qu'il fut prêt, le mister décida d'aller faire un petit tour au centre ville. Il pris son portable, ses clefs ainsi que ses lunettes de soleil qu'il mit d'ailleurs sur son nez. Il se dirigea vers sa mustang noire puis se placa au volant. A près quelques minutes de route, Ethan alla se garer au bord d'un trotoir, il alla prendre un ticket de parcmètre pour ensuite le mettre dans sa voiture. Une fois son ticket placé, il observa un peu les alentours, quand il apperçu une jeune fille qu'il croyait connaitre. Au bout de quelques instant, il se souvena que cette jeune fille était Sarah... Sarah J.Davis. Il l'avait "rencontré" à une soirée organisée par un de ces amis qui se trouvait être le cousin de cette fameuse Sarah. Tout deux ne s'étaient pas parlé, mais Ethan l'avait bien repéré. Disons, qu'il l'avait trouver... vraiment... belle. C'est pour cette raison qu'il ne l'avait pas oublié. Ethan se mit à réfléchire quelques secondes puis décida d'interpeller Sarah... même si il savait qu'elle ne le connaissait pas. *

    << Huum... Sarah ?! >>

    * Après avoir prononcé son prénom, la jeune fille se retourna... il s'approcha d'elle puis avec un beau sourire aimable, il lui dit : *

    << Je sais pas si tu voit qui je suis... Ethan, Ethan Cooper ! Je suis un ami à ton cousin... >>

    * Il l'observa doucement, sans enlever son sourire de ses lèvres... *

Revenir en haut Aller en bas
Sarah.J Davis
Figurant
Figurant
Sarah.J Davis


Messages : 83
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 28

I Love Shopping ! (L)    /  Free* Empty
MessageSujet: Re: I Love Shopping ! (L) / Free*   I Love Shopping ! (L)    /  Free* I_icon_minitimeDim 29 Mar - 18:04

...Un garçon dont son visage lui semblée familière . Il s'approcha d'elle et lui expliqua qu'il s'appelait Ethan Cooper et que c'étais l'un des amis de son cousin . Elle réfléchissa longtemps et dit en souriant :

Ah mais oui je voi qui tu es ! Tu été a sa soirée la semaine dernière ? Oui je me souviens de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
•Administrateurs•
•Administrateurs•
Ethan Cooper


Messages : 134
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30

I Love Shopping ! (L)    /  Free* Empty
MessageSujet: Re: I Love Shopping ! (L) / Free*   I Love Shopping ! (L)    /  Free* I_icon_minitimeDim 29 Mar - 18:13

    * Une fois s'être approché de Sarah, le mister la regarda d'un air charmant et tendre puis écouta alors sa réponse. Lorsqu'il entendit sa réponse, un regard étonné s'afficha sur le beau visage d'Ethan. Il n'enlevait pas son sourire mais était assez étonné du fait, qu'elle se rappelait de qui il était. *

    << Tu te souviens moi ? J'aurais pas cru... >>

    * Il la regarda fixement en étant assez content qu'elle se souvenait de lui... bah quoi x)'... faut bien dire la vérité ^^'. *

    << Bonne mémoire visuelle c'est sa ?! >>

    * Il lui adressa un magnifique sourire en attendant une fois de plus, une réponse de sa part. *

Revenir en haut Aller en bas
Sarah.J Davis
Figurant
Figurant
Sarah.J Davis


Messages : 83
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 28

I Love Shopping ! (L)    /  Free* Empty
MessageSujet: Re: I Love Shopping ! (L) / Free*   I Love Shopping ! (L)    /  Free* I_icon_minitimeDim 29 Mar - 18:19

Ethan avait l'air assez étonné de la réponse de Sarah , je crois qu'il n'aurait jamais cru qu'elle se souviendrais de lui .

Ben quand une personne fait que te regarder en une soirée tu peux que te souvenir de elle après ! =D

Elle afficha un magnifique sourire charmeur et des yeux à croquer !

Tu es seul ?...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
•Administrateurs•
•Administrateurs•
Ethan Cooper


Messages : 134
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30

I Love Shopping ! (L)    /  Free* Empty
MessageSujet: Re: I Love Shopping ! (L) / Free*   I Love Shopping ! (L)    /  Free* I_icon_minitimeDim 29 Mar - 18:28

    * En effet, Ethan était même plus qu'étomné... il aurait cru qu'elle lui aura carrément fait un vent, pour parler franchement x)'... Mais non, elle s'était souvenu de lui. En parlant de ça d'ailleurs, quand le mister entendit sa réponce. Il baissa légèremment la tête en passant sa main droite derrière son cou... Elle avait bien visé x)'... Au bout de quelques instant, il rejetta son regard sur elle, puis lui dit : *

    << Moi ? Ah bon... je t'ai regardé toute la soirée ? Je m'en suis pas rendu compte... =p' >>

    * Il fit un petit sourire amusé tout en continuant de la regarder... Il remit une de ses mèches de cheveux (à lui) correctement sur son front puis entendit alors la question de Sarah. Il réfléchissa un insant puis lui répondit : *

    << Quand tu dit seul... Humm... tu veux dire, seul ce matin... ?? >>

    * Il préfairait demander plutôt que de répondre une bétise... on sait jamais ^^' *
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.J Davis
Figurant
Figurant
Sarah.J Davis


Messages : 83
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 28

I Love Shopping ! (L)    /  Free* Empty
MessageSujet: Re: I Love Shopping ! (L) / Free*   I Love Shopping ! (L)    /  Free* I_icon_minitimeDim 29 Mar - 18:33

Sarah avait l'air de bien s'amusé . Elle avait rigoler a ça fameuse remarque :<< Moi ? Ah bon... je t'ai regardé toute la soirée ? Je m'en suis pas rendu compte... =p' >>
Avant qu'elle pose sa question et qu'il réponde à une autre chose .


Non mdr' je veux dire là tu es seul ou tu es avec d'autres personnes avec qui tu fais du shopping ?

"On ne sais jamais ce qui va se passer" je crois que c'est la phrase qu'elle dit le plus .
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
•Administrateurs•
•Administrateurs•
Ethan Cooper


Messages : 134
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30

I Love Shopping ! (L)    /  Free* Empty
MessageSujet: Re: I Love Shopping ! (L) / Free*   I Love Shopping ! (L)    /  Free* I_icon_minitimeDim 29 Mar - 18:43


    * Ethan avait bien remarqué qu'elle avait rigoler à sa remarque... à vrai dire, il se sentait légèremment géné et cela du fait que la miss avait bien remarqué qu'il n'avait pas arrêté de la regarder pendant la fameuse soirée. Il écouta alors sa réponse, puis laissa afficher un nouveau sourire amusé sur ses lèvres... Sans détourner son regard, il lui répondit de suite : *

    << Hmmm... oui... enfin je veux dire nan, je suis tout seul ! >>

    * Il lui souria puis relança : *

    << Et toi ? Tu es accompagné ? >>

    * Dans sa tête, Ethan priait pour qu'elle ne lui réponde pas que quelqu'un l'accompagnait... Il faut dire, que le mister ne serait pas contre, le fait de passer un peu de temps avec Sarah =)' *
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.J Davis
Figurant
Figurant
Sarah.J Davis


Messages : 83
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 28

I Love Shopping ! (L)    /  Free* Empty
MessageSujet: Re: I Love Shopping ! (L) / Free*   I Love Shopping ! (L)    /  Free* I_icon_minitimeDim 29 Mar - 18:49

Elle avait remarqué tous ce qui ce passé chez lui ,comme si elle le connaissait par coeur ce qui été assez bête même très irréelle .Elle avait donc remarqué qu'il étais gêner . Il lui posa la même question qu'elle lui avais posée .

Nan je suis seule enfin pour l'instant . A par si tu veux qu'on fasse les magasins ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
•Administrateurs•
•Administrateurs•
Ethan Cooper


Messages : 134
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30

I Love Shopping ! (L)    /  Free* Empty
MessageSujet: Re: I Love Shopping ! (L) / Free*   I Love Shopping ! (L)    /  Free* I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:09


    * Ethan avait quand même eut beaucoups de chance... enfin, en parlant de Sarah. Après la fameuse soirée, le mister n'aura pas cru la revoir... mais à vrai dire, il était très content ^^'. Il écouta attentivement sa réponse, puis se sentit soudain soulagé de savoir qu'elle était seule... enfin pour l'instant. Il ne put s'empêcher d'afficher un petit sourir amusé puis répondit alors à sa proposition, qui était plus qu'intéréssante : *

    << Comment dire non ? Enfin... sauf si tu préfère rester seule bien sûr ! >>

    * Il continua de la regarder attentivement puis relança : *

    << Mais se serais dommage... vu que je suis de très bonne compagnie ! >>

    * Il lui lança un petit clein d'oeil discret... en lui adressant un regard craquant *
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.J Davis
Figurant
Figurant
Sarah.J Davis


Messages : 83
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 28

I Love Shopping ! (L)    /  Free* Empty
MessageSujet: Re: I Love Shopping ! (L) / Free*   I Love Shopping ! (L)    /  Free* I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:17

Ethan à l'air d'être un garçon plus qu'amusant. Mais ne disons pas le contraire mais Sarah avait un faible pour lui . Elle baissa directement les yeux après qu'il lui est lancé un clain d'oeil , et lui répondit :
Ben alors qu'est-ce-qu'on attend ?

Ils se dérigèrent tous les deux vers une boutiques que Sarah avais l'abitude de fréquentée " Zading et Voltaire" .Elle adore cette marque !!

T'aime bien cette marque ? demanda t-elle à Ethan .

Elle s'avanca vers un pull rose avec marquer "Rock" en gris . Celui là elle est obliger de se l'acheter .Elle alla vers les cabines d'essayage et sortie . Ethan étais devant elle ,elle profita pour lui demander.

Alors sa me va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
•Administrateurs•
•Administrateurs•
Ethan Cooper


Messages : 134
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30

I Love Shopping ! (L)    /  Free* Empty
MessageSujet: Re: I Love Shopping ! (L) / Free*   I Love Shopping ! (L)    /  Free* I_icon_minitimeDim 29 Mar - 20:17


    * Décidemment la journée s'annonçait parfaite, et cela grâce à Sarah. Après son petit clein d'oeil, la miss et Ethan se dirigèrent tout les deux vers la fameux magasin " Zadig et Voltaire". En ce qui s'agit du mister, lui aussi aimait bien cette marque, enfin il trouvait que les vêtement étaient sympas pour les femmes, vu que c'est pas trop une marque d'homme x)'. *

    << Pour les femmes, oui je l'aime bien ! Mais, personellement... c'est pas içi que je m'habillerais, si tu voit ce que je veux dire ! >>

    * Il rigola légèremment, en continuant de marcher au près de Sarah. Les deux jeunes gens rentrèrent dans le magasin pour ensuite se diriger vers un pull rose que la miss avait repéré. Ethan la laissa faire, en gardant son magnifique sourire sur les lèvres, puis attendit alors patiamment qu'elle l'essaye. Lorsqu'elle sortit de la cabine, Ethan, qui avait les mains dans les poches, la regarda avec un air charmeur pour ensuite lui répondre : *

    << Très bien ! De toute façon... je suis sûr que tout te vas ! Smile >>

    * Il lui fit un grand et manifique sourire sincère tout en la regardant discrètement de haut en bas... *

Revenir en haut Aller en bas
Sarah.J Davis
Figurant
Figurant
Sarah.J Davis


Messages : 83
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 28

I Love Shopping ! (L)    /  Free* Empty
MessageSujet: Re: I Love Shopping ! (L) / Free*   I Love Shopping ! (L)    /  Free* I_icon_minitimeVen 24 Avr - 14:18

Ethan venait de lui dire qu'il lui aller super bien enfin c'est ce qu'elle avait entendue car elle ne pouvai pas s'empêcher de regarder ces magnifiques yeux bleux ! Il afficha un sourire , un sourire sublime comme ces yeux . Sarah ne s'avait pas quoi faire , le regarder ou regarder ses pieds d'un air timide ? Aucun des deux elles se retourna ,se regarda dans le miroire et rabatta le vollet de la cabine . Elle resortie avec ses habits d'origine et alla payer. Ils sorti de ce magasin et demanda à Ethan

Tu veux voire un magasin pour toi maintenant ?

















Hors sujet :
Je suis désolé de ne pas être venue depuis longtemps mais j'avais perdue l'adresse du fow' pour être sincère . Bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Love Shopping ! (L)    /  Free* Empty
MessageSujet: Re: I Love Shopping ! (L) / Free*   I Love Shopping ! (L)    /  Free* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Love Shopping ! (L) / Free*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre de Vacances [Free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles RPG :: Le RPG - Les Intrigues... :: Loisirs de Los Angeles :: Centre Commercial-
Sauter vers: