Los Angeles RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles RPG

{ Venez incarnez un personnage de Los Angeles !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 envie de s'amuser [Ethan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Hudgens
Figurant
Figurant
Vanessa Hudgens


Messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2009

envie de s'amuser [Ethan] Empty
MessageSujet: envie de s'amuser [Ethan]   envie de s'amuser [Ethan] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 20:00

Vanessa arriva dans la boite avec des lunettes de soleil une petite robe argenté qui brillait sous les lumière et oui la miss Nessa essayait de passer inconito mais quand on est une star qui commence à être connue cela n'est pas trop facile donc elle entra dans la boite posa sonc sac et alla danser. Il y avait une bonne ambiance dans cette boite elle trouvait et pour l'instant les gens ne l'ambetait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
•Administrateurs•
•Administrateurs•
Ethan Cooper


Messages : 134
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30

envie de s'amuser [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser [Ethan]   envie de s'amuser [Ethan] I_icon_minitimeLun 30 Mar - 19:01

    * Ce soir là, Ethan, lui aussi, avait bien envie d'aller s'amuser un peu... Et pour cela, il n'y avait qu'un seul bon moyen : Aller en boite... En tout cas, c'est toujours mieux que de rester chez soit devant la télé. Pour cette petite soirée, le mister portait une chemise noire qui lui allait très bien, un jean assez class ainsi que des chaussures noires... comme tous les jours, il était très bien habillé. Une fois préparé, il pris tout ce dont il avait besoin, c'est-à-dire, son portable, ses clefs ainsi que son porte-feuille. Il sortit ensuite de son appart', puis décida d'y aller en voiture. Quelques minutes de route défilèrent... pour qu'ensuite Ethan arrive à quelques mètres de la boite. Il se garra, sortit de sa voiture puis se rendit donc à pied à la boite. Quand il arriva à l'intèrieur, Ethan regarda un peu les alentours puis se rendit pour commençer vers le bar. Tout en avançant, Ethan regardait un peu les autres personnes autour de lui, ce qui fit qu'il "rentra" sans faire expret dans une jeune fille... *

    << Désolé, je regardais pas ou je marchais ! >>

    * Il l'observa plus attentivement puis se rendit compe qu'il connaissait cette jeune fille... qui n'était d'ailleurs pas n'importe qu'elle fille, vu que s'était Vanessa, Vanessa Hudgens... Et... à vrai dire, il la connaissait très bien... et pas parceque ces derniers temps, elle était devenue "une star", mais parceque c'était une très bonne amie à lui... à vrai dire, c'était une de ses plus proches amies... mais depuis sa célébrité, tout les deux, s'étaient... séparés en quelques sortes... *

    << J'y crois pas... Vanessa ?! >>

    * Ethan la regarda fixement en n'en croyant pas ses yeux... *

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Figurant
Figurant
Vanessa Hudgens


Messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2009

envie de s'amuser [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser [Ethan]   envie de s'amuser [Ethan] I_icon_minitimeMar 31 Mar - 22:27

Vanessa était entrain de danser quand un mec lui rentra dedans elle leva la tête et oui elle pensa qu'elle allait encore être embêter par un de ses paparazzis qui allait lui poser beaucoup de question puis la filmer et raconter dans les journaux se qu'elle avait fait se soir la. Donc elle se retourna mais au lieux de voir plusieurs journalistes elle vit un mec qui avait l'air d'avoir le meme âge qu'elle assez mignon mais craquant Vanessa le regarda elle ne trouva très poli. Elle le regarda de haut en bas elle remarqua qu'il s'habillais tres bien et quand elle reconnut Ethan son best d'avant elle l'avait plus revu depuis un ou deux ans car comme elle commençait a se faire connaitre la miss n'avait plus une minute à elle et elle avait délaisser Ethan pour se consacrer à sa carrière mais c'était sans faire exprès mais elle avait eut tellement de boulot entre les rôles à apprendre les enregistrement au studio qu'elle avait oublier de l'appeller à chaque fois. La dernière fois qu'elle l'avait vu si c'était bien lui elle croit que c'était dans un centre commerciale et quand elle avait voulut lui dire bonjour des journalistes sortit de je ne sais ou l'avaient arrêté pour lui poser plusieurs questions. Elle lui sourit

Oui c'est moi Oh Ethan tu m'a manqué

Elle le serra dans ses bras et lui sourit et le regarda elle trouva qu'il n'avait pas changé du tout toujours le même


hj :dsl pas pu faire plus long je devais partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de s'amuser [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser [Ethan]   envie de s'amuser [Ethan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de s'amuser [Ethan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor & Ethan [PV]
» # Ethan Cooper
» # Ethan Topic's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles RPG :: Le RPG - Les Intrigues... :: Loisirs de Los Angeles :: Boîte de Nuit-
Sauter vers: